Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Jan 2008 à 13:10
|
|
|
Chevalier Divin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Artistes Messages : 1 499 Inscrit : 22-07-2003 Membre no 246 |
Salut à tous ca fait un bail !!
Bon, me voila avec un mois de février qui s'annonce plutot tranquille niveau emploi du temps... Je pense donc me repencher sur la fin du projet zeuschapter que vous connaissez peutetre. Ca fait longtemps donc je ne sais pas si vous vous souvenez où nous en êtions. Nous avions présenté au japan expo 2006 le projet zeuschapter 2 et en raison de bcp de problemes perso de membres de l'equipe, le travail n'a pu etre fini et nous avions présenté une premiere partie de 13mn et des brouettes, ainsi qu'une bande annonce de la suite. Le projet est quasiment terminé, il ne reste que les 3 dernieres sequences à finir, à refaire l'ensemble du montage ainsi que les doublages. Si des anciens de l'equipe sont motivé pour travailler dessus de nouveau a partir de février, ils sont les bienvenues. Si d'autres membres du forum sont motivés et peuvent apporter qq'chose d'interessant au projet, je peux envisager un recrutement. Mais bon, vu le travail restant, je peux me debrouiller seul si personne n'est motivé. Je tiens juste à terminer ce qui a été commencer. Quoiqu'il en soit, content de vous revoir !! -------------------- Pu là
|
|
|
|
17 Jan 2008 à 13:30
|
|
|
Géologue dépressif Groupe : Administrateurs Messages : 5 443 Inscrit : 04-09-2003 Lieu : Lyon Membre no 328 |
Hey Terabalios ! C'est sur que ça faisait un bail.
Je suis content que ce projet reprenne, ça fait partie des projets que j'avais bien aimé (et le seul sur lequel je me renseignais périodiquement) et j'ai été bien triste de plus voir de nouvelle. Je doute de pouvoir aider à quoi que ce soit mais je suis vraiment presser de voir ce que donnera la fin du projet ! Bon courage !! -------------------- |
|
|
|
17 Jan 2008 à 13:49
|
|
|
Chef des Armées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : VIP Messages : 2 784 Inscrit : 27-09-2003 Lieu : Paris Membre no 171 |
Wow ! Marrant, j'ai revu le trailer la semaine dernière avec des potes et on se demandait si ça allait voir le jour un jour
-------------------- |
|
|
|
18 Jan 2008 à 13:27
|
|
![]() Sayuri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : VIP Messages : 1 253 Inscrit : 24-09-2006 Lieu : Pays des nuages levants Membre no 3 373 |
Je suis pas une membre assez récente et je suis un peu inculte mais je pose la question quand même :
C'est quoi le zeuschapter project? Une adresse pour voir à quoi ça ressemble ? -------------------- ![]() ![]() AuraPandora... |
|
|
|
18 Jan 2008 à 14:08
|
|
|
Chevalier Divin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Artistes Messages : 1 499 Inscrit : 22-07-2003 Membre no 246 |
alors, le projet zeuschapter est une suite d'hades que nous avions crée en 2004.
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...hapter_creation Ca avait pas plu donc on a été motivé pour tout reprendre a zéro et recommencer avec un scenario plus solide, des meilleures animations etc... Faute de temps, on a pas pu terminer donc pour le moment il n'y a que la premiere partie, le premier episode si on peut dire. La bande annonce du premier épisode : http://fr.youtube.com/watch?v=B-KerjPc1Yk&...feature=related 1er epidode part. 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=AwLTzqZ3CsM 1er épisode part. 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=xQh0v9-lLN8 (ils sont sous titrés en español, je n'ai trouvé que ca sur youtube et dailymotion) Et l'épisode traduit en espagnol, c'est rigolo a voir 1er epidode part. 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=eEvshNuMehw&...feature=related 1er epidode part. 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=JmcZ_RVi-1Y&...feature=related A la fin il y a une bande annonce du second épisode, ce que je projette de terminer à partir de février -------------------- Pu là
|
|
|
|
18 Jan 2008 à 21:40
|
|
![]() Chef des Armées Groupe : Modérateurs Messages : 2 479 Inscrit : 22-06-2003 Lieu : Le monde est mon royaume Membre no 19 |
Salut,
J'ai été voir les videos. Eh bien bravo, vous avez accompli un énorme travail avec les moyens dont vous disposiez. Les limites techniques sont notables (écran noir de l'another dimension), coupure du combat contre les guerriers célestes mais dans l'ensemble c'est mémorable et ça fait vraiment plaisir de voir que des fans peuvent aller si loin Par contre le sous-titrage est pas le meilleur que j'aurais vu Ex: Fr: Athéna a besoin de ton pouvoir esp: Athena necesita sincronizar (Athéna doit se synchroniser) A la fin de la seconde partie on voit le texte: "Bande Annonce - Sortie prévue - Octobre 2006" Ca correspondait à quel évènement cette date, la Japan expo? -------------------- Modérateur du forum - Responsable littéraire
Hades Glory hadesglory@yahoo.fr http://eraoflegend.net ![]() Un jour, les Dieux, fatigués des guerres des hommes, se sont endormis. Quand ils se sont réveillés, les hommes n'avaient plus besoin de Dieu. |
|
|
|
19 Jan 2008 à 17:26
|
|
![]() Sayuri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : VIP Messages : 1 253 Inscrit : 24-09-2006 Lieu : Pays des nuages levants Membre no 3 373 |
Et bien je suis impressionnée, c'est bien fait pour des non professionnels n'ayant peut être pas tout les moyens nécessaires. J'ose pas imaginer ce que ça donnerai avec d'autres moyens plus conséquent! Un grand bravo à toute l'équipe qui a réalisé ça ! Et vivement la suite !
Moi je fais plutôt des amv mais là vous inventez la suite c'est super ! Si je peux aider en quoi que se soit ... -------------------- ![]() ![]() AuraPandora... |
|
|
|
21 Jan 2008 à 12:25
|
|
|
aura pandora :
Je cherche principalement un coloriste et qq'un qui maitrise bien (voir tres bien) after effect. A la limite si tu sais faire des efefts spéciaux en plus des amv, why not !! hadesglory : Hmmmm... je me rappelle de toi, ca fait un bail que tu es sur le forum, et tu étais deja là lorsque nous avions présenté le projet non ? Je me rappelle meme que tu parles tres bien espagnol car tu as été en espagne, ou bien tu y vis je ne sais plus trop... Concernant les doublages en espagnol je n'ai pas trop vérifié les textes, ils ont été fait sans que nous le sachions par une équipe de mexicains. Donc je ne connais pas leurs termes làbas... Toujours est il que je trouve le jeu des doubleurs de bien bonne qualités. Et pour ce qui est du message d'octobre 2006, c'est la date à laquelle nous pensions sortir le 2eme episode, malheureusement l'equipe a éclaté entre temps et cela faisant plus de 3 ans que je bossais sur le projet, je n'ai pas eu le courage de le finir seul à l'epoque, mon emploi du temps etant deja surchargé. En tt cas content de revoir du monde d'il y a 2 ans -------------------- Pu là
|
|
|
|
22 Jan 2008 à 00:54
|
|
![]() LEGEN ... DARY ! Groupe : Modérateurs Messages : 6 173 Inscrit : 06-12-2004 Lieu : Aix Membre no 1 541 |
C'est fort sympatoche, bien joué.
Je me désinteresse de Saint Seeeeeeeeeiya mais faut reconnaitre du travail bien fait Bon m'en veut pas si je te propose pas d'aider comme les autres pasque sinon ça fait pas assez underground, c'est mauvais pour mon image. Non pis en fait je suis un cancre et je sais rien faire -------------------- |
|
|
|
25 Jan 2008 à 19:14
|
|
Terabalios je crois que je vais pas pouvoir t'aider alors ...moi je touche un peu photoshop mais c'est plus pour faire des walls la colo à la souris j'ai du mal. En ce qui concerne after effects il tourne comment dire difficilement sur mon pc
-------------------- ![]() ![]() AuraPandora... |
|
|
|
25 Jan 2008 à 21:30
|
|
![]() Chevalier de Bronze ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 18-03-2005 Lieu : Nord de la France Membre no 1 896 |
Salut Tera !
Juste un petit poste pour te dire un grand bravo de pas lâcher l'affaire ! -------------------- Kwohsiusej
|
|
|
|
27 Jan 2008 à 18:40
|
|
|
Chevalier Divin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres d'honneur Messages : 1 845 Inscrit : 22-06-2003 Lieu : Supinfocom Membre no 27 |
Yop ma poule (destiné à Tera^^), c'est Kyoukou, et bien et bien qu'est ce que je vois là. Tu as bien du courage de vouloir finir. Mon ecole d'animation 3D me prend malheureusement beaucoup de temps. néanmoins je risque d'être en stage à Paris de Mai à Juin si ta besoin d'un coup de main pourquoi pas
Allez à toute man ! -------------------- |
|
|
|
28 Jan 2008 à 11:42
|
|
|
yeah merci a vous ! Je ne savais pa romain que tu venais toujours sur ce forum
J'espere bien avoir fini en mai/juin, mais rien n'empeche d'aller se descendre quelques verre pour fêter... euh... bah histoire de descendre quelques verres Merci a vous aurapandora et comx, ca fait du bien quelques encouragements !! Ce n'est pa grave aura, c'est vrai qu'on a vraiment besoin de quelque chose de tres précis vu que le projet est quasiment achevé (enfin ya pas mal de taff mais comparé au taff deja accompli, c'est limite anecdotique En tt cas merci a vous -------------------- Pu là
|
|
|
|
29 Jan 2008 à 01:20
|
|
|
Chevalier Divin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres d'honneur Messages : 1 845 Inscrit : 22-06-2003 Lieu : Supinfocom Membre no 27 |
yeah merci a vous ! Je ne savais pa romain que tu venais toujours sur ce forum J'espere bien avoir fini en mai/juin, mais rien n'empeche d'aller se descendre quelques verre pour fêter... euh... bah histoire de descendre quelques verres Merci a vous aurapandora et comx, ca fait du bien quelques encouragements !! Ce n'est pa grave aura, c'est vrai qu'on a vraiment besoin de quelque chose de tres précis vu que le projet est quasiment achevé (enfin ya pas mal de taff mais comparé au taff deja accompli, c'est limite anecdotique En tt cas merci a vous Ok pas de problème mais pas avant Mai parceque j'ai un film d'animation 3D a faire pour cette année -------------------- |
|
|
|
31 Jan 2008 à 11:42
|
|
|
Néophyte Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 05-06-2007 Membre no 4 476 |
bonjour et bonne année §§§
(dans la limite de ce moi) c'est abdellah un fans de siant seiya de chalon je voulais savoir c'est une question concernant votre projet essayer de trouver sami da plama un de vos amis je pense que c'est mieux pour vous et une team qui c'est crée http://eternalreminiscence.free.fr/ il on un très similaire a ceux de l'équipe zeus chapter mais courage a Tera et Kyoukou pour ses travaux personnelle aussi. Si vous avez besoin de moi je me suis améliorer depuis je pense que je présenterais quelque dessins que j'ai fait cet année [Hades-Soft] |
|
|
|
17 May 2010 à 15:01
|
|
|
Oula ca fait longtemps que j'étais pas revenu (je vais dire çà tous les 2 ans je crois
Bon bah faut de soutien (et manque de temps surtout), le projet n'a pas redémarré. Et depuis que mon PC a rendu l'âme, je n'ai plus les archives donc, pu de redémarrage possible du projet (à moins qu'un membre de l'équipe ait fait une copie). Mais bon de toute facon, j'ai pu le temps qd meme. Par contre, j'ai remis un site en ligne pour ressortir le projet zeuschapter du placard ! http://www.comgrafik.net/zeuschapter Petit détail intéressant, on peut y télécharger le cdrom qui était vendu au japan expo 2004 avec les videos du 1er projet, un making of, les cellulos du projet etc... plein de trucs sympas ! Donc pour ceux que ca interesse, n'hésitez pas -------------------- Pu là
|
|
|
|
18 May 2010 à 07:59
|
|
![]() Chantre du Sanctuaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : VIP Messages : 4 862 Inscrit : 07-04-2004 Lieu : Jamais loin de Shaina Membre no 719 |
Oula ca fait longtemps que j'étais pas revenu (je vais dire çà tous les 2 ans je crois Bon bah faut de soutien (et manque de temps surtout), le projet n'a pas redémarré. Et depuis que mon PC a rendu l'âme, je n'ai plus les archives donc, pu de redémarrage possible du projet (à moins qu'un membre de l'équipe ait fait une copie). Mais bon de toute facon, j'ai pu le temps qd meme. Par contre, j'ai remis un site en ligne pour ressortir le projet zeuschapter du placard ! http://www.comgrafik.net/zeuschapter Petit détail intéressant, on peut y télécharger le cdrom qui était vendu au japan expo 2004 avec les videos du 1er projet, un making of, les cellulos du projet etc... plein de trucs sympas ! Donc pour ceux que ca interesse, n'hésitez pas Ho ! mon dieu ! Une revenant ! Who gonna call ? -------------------- |
|
|
|
17 Jun 2010 à 17:14
|
|
|
Néophyte Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 05-06-2007 Membre no 4 476 |
on reviendra tous un jour, pour mettre de retour la nostalgie avec un petit verre de champagne tkt
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09 Sep 2010 à 07:28 |