Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Sep 2009 à 22:23
|
|
![]() Apprenti Chevalier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 26-09-2006 Lieu : differdange luxemburg Membre no 3 383 |
![]() Pour l'instant c'est tout ce que je sais. Peut-être une rumeur? Cette image proviens en fait du nouveau jeux Saint Seiya Online prévu pour Août 2009. Bizzard! On est le 27 Septembre et je n'avais jamais entendu parler de cela. Et apparement il y a déjà des enregistrements avec une orchestre. Mais serais-ce un fake? Citation Il ne faut pas rêver ce jeux ne seras jamais de cette qualité, il ne s'agira que de cinématique. Les japonais sont très friand de cinématique exceptionnel pour un jeux en lui même nettement moins beau. (cf. final fantasy) J'ai vu une première image du jeux (que je n'arrive plus à retrouver) du chevalier phénix à coté de l'armure d'or du sagittaire et c'est très loin de cette image la. Une suite les gens? Les sources : http://www.supersoluce.com/PC/news/saint-s...234jeu1476.html http://www.cybercombatclub.com/new-catalog...vu-en-2009.html http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=5047 à ne pas oublier : '' Masami Kurumada, créateur de Saint Seiya confirme la sortie en 2009 d'un nouveau jeu video on line. Pour l'instant, à part l'éditeur qui sera Sega, on a guère d'info... sinon une image très réussie. Sobre, sombre, le sanctuaire comme on l'avait découvert dans les premières OAVs de Hades - chapitre sanctuary. '' source -> SSW saint seiya world. -------------------- ![]() ATHENA : Chevalier,à cause de moi tu as dû souffrir mille morts , et je t'en serai éternellement reconnaisante. Grâce à vous tous chevaliers,la paix va pouvoir régner sur le sanctuaire, et sur le monde entier.De tout mon coeur,...Merci. |
|
|
|
28 Sep 2009 à 00:02
|
|
|
Géologue dépressif Groupe : Administrateurs Messages : 5 443 Inscrit : 04-09-2003 Lieu : Lyon Membre no 328 |
Le jour où un jeu à licence sortira sans avoir été annoncé des mois avant, je deviendrais moine.
-------------------- |
|
|
|
08 Oct 2009 à 15:08
|
|
|
Chef des Armées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : VIP Messages : 2 784 Inscrit : 27-09-2003 Lieu : Paris Membre no 171 |
" lol "
-------------------- |
|
|
|
11 Oct 2009 à 20:06
|
|
![]() LEGEN ... DARY ! Groupe : Modérateurs Messages : 6 173 Inscrit : 06-12-2004 Lieu : Aix Membre no 1 541 |
Y a plein de jeux tirés de licence dont on n'a jamais entendu parler.
C'est peut être fait pour le marché chinois/coréen et fait par de sombres studios tous moisis Par contre l'éditeur Sega c'est juste pas possible, vu qu'ils ont grave besoin de tunes, ils l'auraient annoncé au TGS ... -------------------- |
|
|
|
11 Oct 2009 à 21:07
|
|
|
Géologue dépressif Groupe : Administrateurs Messages : 5 443 Inscrit : 04-09-2003 Lieu : Lyon Membre no 328 |
C'était sous entendu "en France" pour le "quand un jeu sortira [...]"...
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09 Sep 2010 à 08:02 |